Film estampillé Disney, ce film est moyen. Les meilleurs films de tous les temps. Et ce ne sera pas sans encombre, car ils ne sont pas les seuls à vouloir ce vaisseau. Navigation Accueil Portails thématiques Article au hasard Contact. Politique de confidentialité À propos de Wikipédia Avertissements Contact Développeurs Déclaration sur les témoins cookies Version mobile. Après, on ne juge pas un livre à sa couverture, comme on dit.

Nom: film la montagne ensorcelée
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 48.32 MBytes

Aucun intérêt ce film Chauffeur de taxi, Jack Bruno voit sa vie basculer dans le chaos lorsqu’à Las Vegas, Tia et son frère Tony, deux adolescents en fuite, montent dans son véhicule. La production très hollywoodienne est sans doute son plus gros défaut. L’histoire est très prévisible et le jeu des acteurs est globalement moyen. Interviews, making-of et extraits.

Suivre son activité abonnés Lire ses 10 critiques. Suivre son activité abonnés Lire ses 7 critiques. Suivre son tilm 16 abonnés Lire ses 1 critiques.

Suivre son activité Lire ses 16 critiques. Suivre son activité Lire ses 33 critiques. Suivre son activité 3 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité 20 abonnés Lire ses critiques.

La Montagne ensorcelée

Suivre son activité Lire ses 19 critiques. Suivre son activité abonnés Lire ses 1 critiques. Suivre son activité 25 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité 35 abonnés Lire ses 1 critiques.

La Montagne ensorcelée – film – AlloCiné

Suivre son activité 4 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité 12 abonnés Lire ses 1 critiques. Suivre son activité 34 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité 13 abonnés Lire ses critiques. Votre avis sur La Montagne ensorcelée? Trier par Critiques les plus récentes Critiques les plus utiles Par les membres ayant fait le plus de critiques Par les membres ayant le plus d’abonnés.

Prèparez-vous à une aventure au delà de notre monde! Dire que Andy Fickman, dont on avait pu remarquer « She’s the Man » adaptation libre de la pièce de Shakespearetouche à tout est une èvidence! Inutile de chercher dans ce divertissement pour le jeune public une quelconque rèflexion sur l’existence des extraterrestres! Pas de quoi rèvolutionner le genre, mais un bon petit moment à passer en famille!

La Montagne ensorcelée : les secrets du tournage

A quand une suite de « Return from Witch Mountain »? FB facebook TW Tweet. Non pas que j’en attendais grand-chose, mais ce remake d’un Disney des 70’s est quand même sacrément foireux. Oui, parce que sur le principe, admettons, cela ne permet pas franchement de nous attacher, mais si c’est bien fait, pourquoi pas! Or, Andy Fickman semble vraiment très incompétent pour découper et monter des scènes, parce qu’ici, c’est juste insupportable. La belle Carla Gugino essaie d’exister, mais comment faire lorsque tout est aussi médiocre autour de vous?

C’est presque une contrefaçon, certes avec des moyens, mais une contrefaçon quand même. Pourtant, c’est assez mon genre de film: Bref, un film Mickey n’ayant pas eu les honneurs des écrans en France et on comprend très bien pourquoi: Dnsorcelée film d’aventure et de science-fiction ensorclée et prévisible produit par Disney avec un Dwayne Johnson convaincant et une histoire basique.

film la montagne ensorcelée

Vraiment dommage, ce film avait l’air bien, il avait un peu de potentiel, mais franchement, complètement raté, histoire clichée, personnages peu développés fillm sans interêt, éléments inutiles et, cerise sur le gâteau: Mais pourquoi 2 étoiles alors?

Franchement, si j’ai regardé ce film, c’était surtout à cause du titre, ça avait l’air sympa, mais ça n’a aucun rapport!

Il n’y a aucune montagne ensorcelée! C’est juste le nom d’une zone 51 bidon! Surtout que le titre original signifie presque la même chose: Et puis, les deux aliens avec une apparence humaine comme dans Doctor Whoils sont le centre de rotation du film, et ils sont si peu développés! Même au début, quand ils récupèrent un objet dans un jardin magnifique à aspect Avatar, tout ça, on le voit durant une minute, puis un méchant encore moins développé arrive, et c’est partis pour 50 minutes d’ennuis Au moins, à la fin, on voit le visage du méchant durant 10 secondes, et il meurt.

  TÉLÉCHARGER CHA9CHA9 MP3 GRATUITEMENT

Finalement que dire en résumé? Très sympa très cool et honnêtement pas mal Bref une note de 4 sur 5 étoiles et même si le scénario est déjà vus pleins de fois.

Dommage que ce film soit méconnu dans la filmo de Dwayne Johnson. Les enfants sont de bon acteur ce qui n’est pas toujours le cas.

film la montagne ensorcelée

Un bon film sympathique et qui tient la route dans le domaine de la Science-fiction mais qui n’est pas un classique loin de là.

On y retrouve de l’action ,de l’aventure et un petit humour mais pas de fou rire. Le sujet à un petit peu d’originalité et heureusement mais reste classique. L’histoire a des rebondissements et de l’inattendu en restant claire et cohérent. Un bon scénario avec des effets spéciaux moins nombreux qu’on pourrait le croire mais qui reste cohérent.

Un bon dialogue avec de bonnes répliques. Dwayne Johnson et les autres acteurs sont talentueux. On n’imagine pas voir un chef d’oeuvre lorsque l’on regarde ce genre de film Pas du tout original, certe, mais on ne peut pas dire que le tout n’est pas divertissant. Un rythme soutenue, de l’humour plutot reussi, de l’action et enorcelée acteurs corrects!

PowerKing – Les Chroniques du Cinéphile. Encore un film largement sous-noté, malmené à tort par la critique. Je me demande bien ce qu’il y manque pourtant: Motnagne divertissement tout public signé Disney qui devrait pourtant ravir petits et grands.

La production très hollywoodienne est sans doute son plus gros ensorcekée. Dwayne Johnson se la joue soft en chauffeur de taxi pantouflard, jusqu’au jour où son chemin snsorcelée celui de deux extraterrestres, matérialisés sous l’apparence de jeunes enfants tout mignons. Un incrédule qui n’en croira pas ses yeux devant les prouesses accomplies par ses deux passagers impromptus, à qui il tarde de retrouver leur vaisseau, réquisitionné par le gouvernement.

Et ce ne sera pas sans encombre, car ils ne sont pas les seuls à vouloir ce vaisseau. L’aventure qui construit ce film est merveilleusement bien menée, convenue pour sa trame, et stéréotypée pour ses montgne, mais orchestrée avec justesse, sans temps mort montaghe comme d’humour. On pourrait donc penser à un divertissement purement enfantin, mais je trouve que le charme opère à tous les niveaux et à tous ages.

Familial, mais survitaminé en émotions. Les effets spéciaux sont particulièrement efficaces et réalistes.

La photographie est soignée tout comme la bande originale du film. Un bon divertissement sans plus. Très bon film, il y a du ensrocelée, de l’action, un peu d’émotion.

Les acteurs jouent bien, un film sympathique à regarder.

film la montagne ensorcelée

Film estampillé Disney, ce film est moyen. L’histoire est très prévisible et le jeu des acteurs est globalement moyen. A trop vouloir plaire à large public et en plus jeune public, le réalisateur s’est perdu.

Mouais dans l’ensemble, c’est pas trop mal, mais ne vous attendez guère à devoir ovationner ce film! Car si les conditions de sortie ont pour le moins étaient mouvementées, on comprend pourquoi ce film n’est guère très connu en France. Distribué par Disney et ayant bénéficié à la base d’une sortie cinéma en Amérique, il a était finalement annulé dans plusieurs autres pays, dont la France sans doute suite aux mauvais résultats US, où il a tout juste réussi à rembourser sa mise.

  TÉLÉCHARGER PILOTE CARTE GRAPHIQUE DELL OPTIPLEX GX270 GRATUIT GRATUIT

Finalement sorti en DTV, il s’est surement mal diffusé car je n’ai eu connaissance de ce film qu’assez récemment, alors que je cherchais un petit film pour occuper une soirée qui s’annonçait déjà comme ennuyeuse. Le film est un remake d’un autre film sorti enégalement par Disney, mais que je n’ai pas vu malheureusement. Alors comme d’habitude, ce qui m’amène à le regarder, c’est bien le synopsis, à la fois alléchant pour un fan de SF-aventures comme moi, mais aussi semblant complétement nanardesque pour une autre partie de moi, aimant ce genre de blagues cinématographiques foireuses.

Un mystérieux vaisseau semblable aux traditionnelles soucoupes volantes s’écrase dans le désert aux alentours de Las Vegas. Après avoir été encerclé par l’armée, les débris sont analysés, puis on découvre les deux occupants de l’appareil, Seth et Sara, dotés de pouvoirs magiques et accessoirement originaires d’une autre planète.

Dans leur fuite car poursuivi par la CIA ou l’armée, je sais plusles deux jeunes s’introduisent dans la voiture de Dwayne Johnson, alias ici Jake Bruno, un chauffeur de taxi pas très net qui va les aider dans leur quête pour trouver la clef pour sauver leur planète d’origine. Bon d’accord, ça parait un peu con présenté comme ça, les méchants de la CIA qui poursuivent des gosses pour X raisons, c’est pas la première fois qu’on a droit à ça.

En bref, la Montagne Ensorcelée s’apparente à un road-movie, dans l’ensemble plutôt divertissant. L’idée de départ n’a bien sûr rien de très originale, ni forcément trépignante selon les gens.

Après, on ne juge pas un livre à sa couverture, comme on dit. Dans l’ensemble, on comprend pourquoi le film a si peu marché aux States.

Car tout cela s’apparente ni plus ni moins qu’à un gros fouillis. Si les acteurs dans l’ensemble ne sont pas si mauvais que cela -bien qu’on ne leur filerait pas pour autant l’oscar du meilleur acteur, la plupart des scènes sont mal fichues.

En clair c’est à chaque fois le gros bordel, surtout quand on essaie de se la jouer scènes d’action. Je pense notamment à la Spoiler: Cette dernière scène m’a d’ailleurs fait beaucoup rire, tellement ça court dans tous les sens en gueulant partout, et en tirant dans le vide comme des idiots.

Le film nous livre quelque chose de correct pour un budget de cette taille, quoiqu’on aurait sans doute pu s’attendre à avoir quelque chose de plus travaillé avec autant d’argent.

Dernières Critiques du film La Montagne ensorcelée – AlloCiné

Mais bon, un DTV Disney, les connaisseurs se diront forcément que quelque chose coince quelque part. Evidemment, si vous attendez beaucoup d’un film estampillé Disney, inutile de vous fourvoyer: Bon au final, la fin ne surprendra personne puisqu’on sait à l’avance avec Disney comment ça se finit: Il n’aurait manqué que la remise aux héros de la Purple Heart par Barack Obama pour compléter tout ce beau ensrcelée tableau.

En bref, un divertissement correct dans le cadre familial, qui devrait plaire à un public pas trop exigeant les gosses principalementle reste ira mater autre chose pendant ce temps. C’est pas mal dans l’ensemble.